La désagréable sensation qu’on se moque du client... pour une réparation, fuyez !
J’ai déposé un vtt pour une révision à 39€. Lors du dévoilage de la roue arrière, le technicien casse un rayon, ça arrive ce n’est clairement pas un vélo neuf, et me propose aimablement de changer la roue pro bono car il en dispose justement d’une adaptée en réserve. Je valide et je vais récupérer le vélo dès qu’ils me confirment qu’ils ont terminé le travail.
En le récupérant dans le magasin je constate que la course du frein est trop longue (ça n’a pas été vérifié ?!?) et un autre technicien se charge immédiatement de changer câble et gaine, je paye 57€...
En montant à fourrière je constate qu’en forçant on entend un claquement et la roue tourne un peu dans le vide puis reprend la course. Un peu vexant quand le vélo sort de la révision...
Je retourne le lendemain matin, et dans l’après midi on me dit par téléphone qu’il faut changer la roue et la roue libre... Soit.
Un peu amer, je leur fait part de mon insatisfaction au sujet du frein et de devoir revenir le lendemain d’une révision, on me répond qu’ils n’acceptent pas la critique car je suis venu chercher le vélo alors qu’ils n’avaient pas fini !!!
Pourquoi m’avoir appelé dans ce cas ?!?
Bref, je repars puisqu’ils devaient commander la roue pour la réparation et sur le chemin je constate qu’un mord du frein avant est bloqué sur la gente et empêche la roue de tourner !!!!
Quelle blague !!! Quand on ressort de chez ce réparateur on découvre de nouveaux problèmes !!!!
Excédé, je leur passe un dernier coup de fil pour rappeler que si on refuse des critiques, on se doit d’être irréprochable.
Je ne remettrai plus les pieds chez cyclable, bien qu’en bas de chez moi, et je ferai 200m de plus pour aller chez Velonaute !